"nocturne" du conqueror
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"nocturne" du conqueror
bon mon petit Jt comme tu m'as défié (en me glissant en plus la responsabilité du scenar) je relève le gant et poste 2 scenarii que TOUT LE MONDE peut critiquer...
Et JT tu choisis lequel on joue
Scenario 1 (issue de la campagne mais non joué)
Sabotage
Presque tout espoir est perdu pour les xenos. Mais le sacrifice des troupes a permit de repousser l’assaut impérial sur la ville et à l’état major xenos de gagner du temps afin de détruire les générateurs des usines d’armement de la planète.
La destruction de ces générateurs serait une perte énorme pour l’imperium et retarderai pendant des années, la production des usines de la planète.
Règles spéciales: classique+ limite de temps
Déploiement : bataille rangée
3 objectifs sont positionnés à 5ps devant la zone de déploiement du joueur defenseurs
Limite de temps : à la fin du quatrième tour, le joueur xenos lance un dé sur un résultat de 5+ la partie s’arrête suite à l’explosion des bombes, idem à la fin du 5ème tour mais la partie s’arrête sur 4+. Au moins deux objectifs doivent etre tenu pour déclencher l’explosion.
Si le joueur attaquant contrôle deux générateurs c’est lui qui lance le dé avec les mêmes conditions de succès, cela signifie que les bombes ont été désamorcées.
Si à la fin du 6ème tour les bombes n’ont pas été neutralisées, elles explosent.
Scenario 2 (issue de la campagne mais non joué)
Réserve d’eau
Les impériaux n’ont pas réussit à couper les lignes de communications de l’envahisseur et se retrouvent isolé sur la planète. La flotte exécute un regroupement stratégique en vue de regrouper leur force. Ordre est donné aux dernières troupes au sol de contaminer les réserves d’eau deZanzibar afin d’affaiblir les troupes xenos.
Règles spéciales: xenos : frappe en profondeur, infiltration. Imperium : lent et méthodique pour les choix soutien, Déploiement : brouillard de guerre
La réserve d’eau se trouve à l’opposé de la table mais dans la zone du defenseur, le joueur ayant le plus d’unité opérationnelle dans un rayon de 3ps gagne. L’eau est infectée si c’est l’imperium qui gagne, et elle ne l’est pas si c’est le xenos.
bon voilà c'est en grande partie les idées de base pour infos je joue les fils d'Angron
Et JT tu choisis lequel on joue
Scenario 1 (issue de la campagne mais non joué)
Sabotage
Presque tout espoir est perdu pour les xenos. Mais le sacrifice des troupes a permit de repousser l’assaut impérial sur la ville et à l’état major xenos de gagner du temps afin de détruire les générateurs des usines d’armement de la planète.
La destruction de ces générateurs serait une perte énorme pour l’imperium et retarderai pendant des années, la production des usines de la planète.
Règles spéciales: classique+ limite de temps
Déploiement : bataille rangée
3 objectifs sont positionnés à 5ps devant la zone de déploiement du joueur defenseurs
Limite de temps : à la fin du quatrième tour, le joueur xenos lance un dé sur un résultat de 5+ la partie s’arrête suite à l’explosion des bombes, idem à la fin du 5ème tour mais la partie s’arrête sur 4+. Au moins deux objectifs doivent etre tenu pour déclencher l’explosion.
Si le joueur attaquant contrôle deux générateurs c’est lui qui lance le dé avec les mêmes conditions de succès, cela signifie que les bombes ont été désamorcées.
Si à la fin du 6ème tour les bombes n’ont pas été neutralisées, elles explosent.
Scenario 2 (issue de la campagne mais non joué)
Réserve d’eau
Les impériaux n’ont pas réussit à couper les lignes de communications de l’envahisseur et se retrouvent isolé sur la planète. La flotte exécute un regroupement stratégique en vue de regrouper leur force. Ordre est donné aux dernières troupes au sol de contaminer les réserves d’eau deZanzibar afin d’affaiblir les troupes xenos.
Règles spéciales: xenos : frappe en profondeur, infiltration. Imperium : lent et méthodique pour les choix soutien, Déploiement : brouillard de guerre
La réserve d’eau se trouve à l’opposé de la table mais dans la zone du defenseur, le joueur ayant le plus d’unité opérationnelle dans un rayon de 3ps gagne. L’eau est infectée si c’est l’imperium qui gagne, et elle ne l’est pas si c’est le xenos.
bon voilà c'est en grande partie les idées de base pour infos je joue les fils d'Angron
Re: "nocturne" du conqueror
le première scénario me parait pas mal
je jouerais Space wolf pour la peine , j'ai une ptite liste sympa à jouer.
on joue en combien de pts.....?????
je jouerais Space wolf pour la peine , j'ai une ptite liste sympa à jouer.
on joue en combien de pts.....?????
jt- Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: "nocturne" du conqueror
2000 pts mon bon ami
donc à 20h00-20h30 je prends les decors, tu prends la biere
et ton adresse exact stp ?
pas de modification à apporter?
je prends egalement l'appareil photos
donc à 20h00-20h30 je prends les decors, tu prends la biere
et ton adresse exact stp ?
pas de modification à apporter?
je prends egalement l'appareil photos
Re: "nocturne" du conqueror
ok
2 imp. rapouti 31470 Fonsorbes
tu prends le chemin benech et au deuxieme dos d'anes c'est à droite (la seul impasse privée et non goudronée)
2 imp. rapouti 31470 Fonsorbes
tu prends le chemin benech et au deuxieme dos d'anes c'est à droite (la seul impasse privée et non goudronée)
jt- Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: "nocturne" du conqueror
c'est quoi les fils d angron
jt- Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2008
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