Bienvenue sur le Conqueror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar)

3 participants

Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar)

Message  Graftodt Lun 15 Sep - 15:47

"Cette brise sur ta nuque, c'est ma lame qui vient de passer, bonne nuit!"

Aprés mure réflexion et pour coller au back j'ais décidé de jouer des pirates Eldars la fratrie de l'Autarque Dilorenn. Avec leur vaisseau, "La fléche arcanique" équipé d'un champ holographique stable le faisant passer pour un vaisseau de ravitaillement Impérial, Dilorenn et ses fidéles vont essayer de capturer les trésors sous le nez de tout le monde à Zanzibar.

Le fluff suivra bientôt!
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Re: Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar)

Message  Bat'leth Lun 15 Sep - 17:38

Graftodt a écrit:"Cette brise sur ta nuque, c'est ma lame qui vient de passer, bonne nuit!"

Ils ont pas du sang Klingon tes Eldars ? affraid bounce pirat
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Re: Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar)

Message  la taupe Mar 16 Sep - 8:45

pas mal c'est sympa peux tu nous en dire un peu plus sur ce Dilorenn?
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Oui je peux ...

Message  Graftodt Mar 16 Sep - 9:50

"Un peu plus sur Dilorenn!"
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Re: Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar)

Message  la taupe Mar 16 Sep - 9:56

Graftodt a écrit:"Un peu plus sur Dilorenn!"


Sad non mais je te jure lol!
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Re: Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar)

Message  Bat'leth Mer 17 Sep - 10:33

Dhar'leth a écrit:
Graftodt a écrit:"Un peu plus sur Dilorenn!"


Sad non mais je te jure lol!

D'accord mais tu t'attendais à quoi d'autre de la part du N'RVé en faisant une telle demande ? lol! alien Twisted Evil
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty le réve de Dilorenn 1ére partie

Message  Graftodt Mar 30 Sep - 11:57

Dilorenn est vieux... même selon les critéres Eldars. Tous ses amis et sa famille sont morts depuis longtemps, il est le seul survivant d'un petit vaisseau monde qui a été rattrappé par la corruption de l'Oeuil de la Terreur 3000 ans aprés la chute. Il a finalement rejoint Alaitoc qqes centaines d'années plus tard. Il a d'abord été jardinier, le meilleur des jardiniers jusqu'à ce que la guerre fasse de lui un gardien. La fureur des combats devait réveiller en lui une soif qu'il ne put endiguer. Il essaya tout les aspect de la guerre, même celui d'archonte. Il pilota même un marcheur de guerre pendant les campagnes de Tueskan. Il était de plus en plus admiré car il ne portait jamais de pierre esprit. Et pourtant ce n'était pas assez, il cherchait toujours à se porter au milieu des pires combats...
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Re: Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar)

Message  la taupe Jeu 2 Oct - 9:23

diantre un autre qui a fait son fluff, jardinier je le crois pas un jardinier à la tête de pirate écoloeldars alien
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Le réve de Dilorenn 2éme partie

Message  Graftodt Lun 6 Oct - 16:20

Dilorenn a rencontré le prophéte Dhalzass sur le vaisseau monde Iyanden juste aprés l'attaque des tyrannides. Dilorenn était volontaire pour diriger une force de secours qui arriva un peu tard pour les combats. Dilorenn effectuait des opérations de nettoyage quant il sauva un jeune prophéte aux prise avec un prince tyrannide. Un fois les combats terminés, il dit à son débiteur qu'il comprenait sa soif de meurtre et de mort, mais qu'il devait la focaliser pour servir au mieux la race de ses ancétres...
"Notre race est maudite! Cette galaxie sera notre tombeau, et nous ne savons même pas mourrir correctement, dit-il en montrant un garde fantome qui trainait des corps de genestealers hors de la piéce."

Dilorenn se rapprocha de la baie vitrée qui donnait sur les jardins et la forêt des dômes de cristal, tout avait été ravagé mais l'on devinait encore les courbes majestueuses des allées qui les traversaient. Une partie de l'esprit de Dilorenn se remémorra alors les tridéos qu'il avait étudié quant il commencait juste à faire chanter les arbres. Certaines des plantes qu'abritaient les dômes de cristal étaient les derniéres représentantes d'essence venant de la planéte mére des Eldars.

Dilorenn ota son casque et le laissa choir...
"Tu as peut être raison, aprés peut être ne meritons nous plus de vivre..."
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Le réve de Dilorenn 3éme partie

Message  Graftodt Jeu 30 Oct - 19:42

...dans cette galaxie. Nos ancetres ont failli et la grande ennemie est née. Notre supériorité nous a rendu arrogants et notre arrogance...
-Oh ça va...je ne suis peut être pas aussi vieux que toi mais j'ais quelques siécles et je siége au conseil." Dhalzass posa son casque prés d'une archonte étendu et caressa le visage de la jeune fille tout en continuant de parler d'un sec que démentait la douceur de ses gestes. Il passa une main en prononçant une ancienne bénédiction sur la pierre esprit qui luisait de plus en plus et la pris dans ses mains puis la porta à son coeur. Une seule larme coula de son visage sur la pierre.Il relava la tête et repris d'une voix froide:" Alors épargne moi ton discours pour les errants et...
-Je veux dire que la lutte nous forgent et l'absence de lutte nous...
-Les théories d'Amish Idil et des Exodites, tu sais j'ais "campé" sur Capricia Virgo 8 ans quant j'étais Errant...
-Non...laisse moi te montrer..." Il prit le visage de Dhalzass entre ses mains projeta ses pensées vers le prophéte. Ce dernier lutta pour ne pas lui griller le cerveau et commença à laisser le flux de pensées se matérialiser dans son esprit...Le conseiller resta silencieux de nombreuses minutes aprés que l'Autarque l'eut laché, la concentration de quelques Gardes Fantômes se relacha même quelques secondes.
-Je pense que tu as raison. Je dois régler certaines choses ici et je te rejoins sur Alaitoc..."
Les Gardes Fantômes se remirent au travail avec une célérité et une grâce inégalée, l'archonte Merulas pensa même qu'ils souriaient.
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Re: Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar)

Message  la taupe Jeu 30 Oct - 20:40

la suite la suite bounce
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Le réve de Dilorenn 4éme partie

Message  Graftodt Jeu 4 Déc - 20:17

Les retrouvailles ne se sont pas fait sur Alaitoc mais sur Eponandillas, un monde vierge ou de nombreux clans d'Exodites maintenaient un comptoir et ce qui se rapproche le plus d'une ambassade.
Le seigneur Ilthamar du Clan des Epées du Vent avait arrété Dilorenn pour "Désordre et sédition" à la suite de son discours enflammé devant la population médusée. Dhalzass dut convaincre 3 Autarques de Biel Tan pour arriver à fléchir le seigneur Exodite. Mais au final c'est "Masque de Népenthés", le prophète de l'ombre de la troupe des "Sybillins Sylvains", dont les farces grasses tiraient des larmes de rire de l'austére Ilthamar qui réussit à appuyer la libération de l'Autarque en prétendant avoir organisé une vaste blague.

Les trois Eldars se retrouvérent autour d'une chope de Tchouch-Eing, un vin sucré trés épicé en vogue chez les Exodites. L'harlequin ne prit la parole qu'une fois son verre vide.
"Le Dieu Moqueur souhaite vous aider, nous serons là le moment venu." Dilorenn voulut lui répondre mais le ...
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Le rêve de Dilorenn 5éme partie

Message  Graftodt Mar 9 Déc - 14:14

...masque n'était plus là. Même son verre n'était plus là, Dilorenn tourna un regard interrogateur vers Dhalzass. Ce dernier tentait de réprimer un tremblement qui parcourait tout son corps. Dilorenn ne l'avait jamais vu dans cet état et il décida de ranger l'événement dans une petite partie de son esprit qu'il fermerait à double tour jusqu'au moment venu.
Il se leva, laissa au prophète le temps de reprendre contenance et déclara:
"Nous avons assez de partisans et de vaisseaux pour la premiére phase du plan, je dois me rendre sur Alphahir Bellosia.
-Sois prudent, les singes de l'empire l'ont colonisé depuis ta derniére visite, voici le rapport des fantômes de D'Adalric." Dhalzass à l'autarque remit un parchemin couvert de runes Eldars que seuls les plus anciens parmi les Eldars pouvaient encore déchiffrer. Dilorenn savait que Dhalzass n'avait pu apprendre les vieilles runes et entrepris de traduire au plus vite le message du plus vieux de tout les Eldars encore en vie: l'Errant D'Adalric, le premier à refuser les voies de l'Eldar, le premier à refuser aussi l'antique société des Eldars d'avant la chute.
"Les manteaux gris ont frolé les fleurs de l'aube par les quatre versants...
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Re: Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar)

Message  la taupe Mar 9 Déc - 23:00

c'est genial, je comprends pas tout mais c'est genial
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty C'est gentil...

Message  Graftodt Mer 10 Déc - 10:55

Mais je suis largement moins productif que toi...(la suite de s aventures de Patoche!!!)
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Re: Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar)

Message  la taupe Mer 10 Déc - 17:30

Graftodt a écrit:Mais je suis largement moins productif que toi...(la suite de s aventures de Patoche!!!)

j'ai posté la totalité des episodes restant sur la team et le thalos

continue à drunken
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Le réve de Dilorenn 5éme partie

Message  Graftodt Ven 19 Déc - 13:29

...quant le frimas rosit la paleur des campanules...les peines de la séve coule d'argent sur mes mains cristallines..."
Dilorenn soupira et reprit la parole:"Tu ne parles que l'Eldar Post Exode, c'est trés difficile de t'expliquer tous les sens de cette phrase, il y en a au moins 15 sens différents ou presque différents et je ne parle même pas des subtilités poétiques et autres licences dont D'Adalric n'est heureusement pas trés friand. De plus certaines locutions conclusives peuvent changer tout le texte qui les précéde comme les poémes de Buzzatin d'Yme-Loc.
-Tu veux dire que Buzzatin est un simple plagiaire? j'aime bien ce qu'il fait surtout "Maux d'esprit des champs d'Illyos"...
-Non je trouve cela trés bien, il a presque réussi à recréer avec notre langage de bataille fruste et limité (devenu une norme avec le temps) une approche poétique origanale tout en étant originelle. Ce qui prouve que notre postulat se justifie, du moins en partie...
-Digression mise à part, qu'est ce qu'il dit?" l'interrompit Dhalzass.
"Un peu de patience, jeune prophéte, l'Antique ne se livre pas en premiére lecture. Mais notre petite discussion m'a permis d'y voir le sens le plus probable. Voici ce que déclare notre vénérable Guerrier-Mirage...
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar) Empty Re: Les pirates de Dilorenn (faction neutre Eldar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser