Bienvenue sur le Conqueror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discussions sur des éventuelles nouvelles conventions 40k

2 participants

Aller en bas

Discussions sur des éventuelles nouvelles conventions 40k Empty Discussions sur des éventuelles nouvelles conventions 40k

Message  Deubeulbu Mer 5 Nov - 16:47

Ceci est un lien INFORMATIF de ce qui peut/pourrait se faire pour rendre le jeu plus jouable (entendre des moyens de pas s'étriper lorsque l'on tombe sur des règles pas claire).

Je rapelle que le topic donné en lien est une discussion de ce qu'il pourrait voir le jour.

Rien n'est définitif, rien n'est acquis, c'est histoire de voir ce qu'il se fait au niveau tournoi (la plupart du temps). Des conventions existaient pour la V4, elles permettaient d'éclaircir grandement beaucoup de point, ou du moins, que tout le monde joue de la même façon.

Ici, c'est juste un début de mise en place de ce qu'il pourrait se faire à l'avenir avec des avis bien éclairés de joueurs chevronnés sur pas mal de points (je pense aux scénars en particulier). Mais d'autres points sont très intéressant tout de même (surtout ceux qu'il ne faudrait pas conventionner, justement).

C'est un sujet qui va, bien sur, évoluer.

Mais ça peut déjà aider pour l'orga de rencontres ou la mise en place de scénarios.

Comme dit sur le topic, c'est pas pour faire du ouin ouin, mais avoir de quoi discuter entre adultes.

Certains d'entre nous en on peut-être déjà parlé/pensé, mais le topic est là pour regrouper justement tout ce dont parle les gens.

le lien :
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=35320&st=0&#entry255135


Enfin, je rappelle que les conventions sont là pour aider les joueurs, pour éviter les engueulades, les gueules de fin de parties and co.

Tiens, je mets en exemple un point qui n'est pas expliqué dans les règle et qui aurait besoin d'une convention :

Attaque de flancs impossible : que ce passe-t'il lorsque une unité qui entre en attaque de flancs sur un coté ne peut pas y entrer vu que celui ci est totalement bloqué par l'ennemi?

Ne cherchez pas, c'est indiqué nulle part (enfin, vous pouvez chercher, si ça vous fait plaisir).

Voilou!

Deubeulbu

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur des éventuelles nouvelles conventions 40k Empty Re: Discussions sur des éventuelles nouvelles conventions 40k

Message  la taupe Mer 5 Nov - 18:10

merci bubu pour ce lien( je le regarderai ce soir car pas acces d'ici) parle t il de l'ajout de drop pods pour le chaos lol!
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur des éventuelles nouvelles conventions 40k Empty Re: Discussions sur des éventuelles nouvelles conventions 40k

Message  la taupe Jeu 6 Nov - 22:28

je suis assez d'accord avec lui, même si son post aurait pu etre ecris en français afin que tout le monde le comprenne bien...

mais c'est tres interressant et instructif

faudra que je m'inscrive un jour sur ce fofo histoire d'y poster ma liste pour voir les critiques
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur des éventuelles nouvelles conventions 40k Empty Re: Discussions sur des éventuelles nouvelles conventions 40k

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser