Alliance khorne/orks VS Inquisition
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Alliance khorne/orks VS Inquisition
Quoi de mieux pour le dieu du sang d'être épaulé par une masse imposante d'orks prêts à en découdre?
Pas trop le temps de détailler, mais ce fut une véritable boucherie. 300 pts séparent les xenos de l'inquisition à la fin de la partie en faveur des premiers (hors bonus bonus des captures) :
800 pts restant pour l'inquisition
1100 pts coté alliance
3 qg capturés par les orks durant la bataille (2 chanoinesses et un seigneur inquisiteur), mais malheureusement, qu'un principal au terme de celle ci (une chanoinesse).
1 qg du coté inquisition : un big boss ork (secondaire), capturé après avoir été privé de son essence vitale suite au pouvoir d'une arme de force psy...
un gros boulot de carnage abbatu coté orks :
2 cultistes
1 unité de 5 chevaliers gris
2 dreads chevalier gris
1 land raider CG
1 seigneur inquisiteur et sa suite
1 escouade d'arme lourde CDS + chanoinesse
2 escouades de soeurs
1 immolator
1 exorcist
etc...
Malgré des réserves pour l'alliance de sang qui se sont fait attendre...
Très bonne partie en tout cas, pas si longue que ça en temps effectif.
Les parties multijoueurs sont sympa, mais à petites doses tout de même.
A retenir :
L'attaque des kommandos double krameurs snikrot depuis le bord de table adverse, c'est coquin
Les big boss force 10 en charge c'est coquin, sans charge aussi d'ailleurs
Les kopters c'est VINI VIDI VICI DETRUICI, à chaque fois, mais c'est coquin
Un rhino CDS immobilisé, sans armes qui survit toute la partie à en moyenne 5 tirs de F7 par tour...
2 seigneurs de khorne qui tappent la belote toute la partie
Un defiler détruit par un évicérator caché (private joke)
L'arme de force, c'est coquin
Le terrain difficile, pour un land raider, c'est coquin
Le seigneur chevalier gris flanqué de quelques totors, c'est coquin
Les prières des sistas, c'est coquin.
Voilou!
Pas trop le temps de détailler, mais ce fut une véritable boucherie. 300 pts séparent les xenos de l'inquisition à la fin de la partie en faveur des premiers (hors bonus bonus des captures) :
800 pts restant pour l'inquisition
1100 pts coté alliance
3 qg capturés par les orks durant la bataille (2 chanoinesses et un seigneur inquisiteur), mais malheureusement, qu'un principal au terme de celle ci (une chanoinesse).
1 qg du coté inquisition : un big boss ork (secondaire), capturé après avoir été privé de son essence vitale suite au pouvoir d'une arme de force psy...
un gros boulot de carnage abbatu coté orks :
2 cultistes
1 unité de 5 chevaliers gris
2 dreads chevalier gris
1 land raider CG
1 seigneur inquisiteur et sa suite
1 escouade d'arme lourde CDS + chanoinesse
2 escouades de soeurs
1 immolator
1 exorcist
etc...
Malgré des réserves pour l'alliance de sang qui se sont fait attendre...
Très bonne partie en tout cas, pas si longue que ça en temps effectif.
Les parties multijoueurs sont sympa, mais à petites doses tout de même.
A retenir :
L'attaque des kommandos double krameurs snikrot depuis le bord de table adverse, c'est coquin
Les big boss force 10 en charge c'est coquin, sans charge aussi d'ailleurs
Les kopters c'est VINI VIDI VICI DETRUICI, à chaque fois, mais c'est coquin
Un rhino CDS immobilisé, sans armes qui survit toute la partie à en moyenne 5 tirs de F7 par tour...
2 seigneurs de khorne qui tappent la belote toute la partie
Un defiler détruit par un évicérator caché (private joke)
L'arme de force, c'est coquin
Le terrain difficile, pour un land raider, c'est coquin
Le seigneur chevalier gris flanqué de quelques totors, c'est coquin
Les prières des sistas, c'est coquin.
Voilou!
Deubeulbu- Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Alliance khorne/orks VS Inquisition
bande de coquin
jt- Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Alliance khorne/orks VS Inquisition
Des SMC qui servent d'aimants à tirs, c'est coquin
Des seigneurs du chaos qui vont devenir des enfants du chaos, c'est certain
Du coté chaos un gros boulot pour attiré les tirs et des hauts fait d'armes comme
un seigneur de K griffu qui tue les gardes imperiaux 1 par 1 mais juste une fois
des berzerks plus efficaces au tir qu'au c&c
29 touches F5 pour faire une blessure aux archoflagellants
bilan 1750 points pour tuer
4 séraphines
1 archo
6repentia et 1 prêtre
1 sister
1 culexus
1 cultiste
1 termi Grey Knight
et 1 squad de troupe de choc dont un (oui messieurs, ni deux ni trois ni quatre mais un) par le seigneur termi en corps à corps
c'est un coup de l'architecte du changement ça
Des seigneurs du chaos qui vont devenir des enfants du chaos, c'est certain
Du coté chaos un gros boulot pour attiré les tirs et des hauts fait d'armes comme
un seigneur de K griffu qui tue les gardes imperiaux 1 par 1 mais juste une fois
des berzerks plus efficaces au tir qu'au c&c
29 touches F5 pour faire une blessure aux archoflagellants
bilan 1750 points pour tuer
4 séraphines
1 archo
6repentia et 1 prêtre
1 sister
1 culexus
1 cultiste
1 termi Grey Knight
et 1 squad de troupe de choc dont un (oui messieurs, ni deux ni trois ni quatre mais un) par le seigneur termi en corps à corps
c'est un coup de l'architecte du changement ça
Twilight- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2008
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